UFOA Zone B U20 : Le Togo et le Niger jouent pour leur survie

Le Togo et le Niger jouent pour leur survie au tournoi de l’UFOA Zone B des moins de 20 ans, ce mardi 10 mai 2022. Les Éperviers affrontent la Côte d’Ivoire et le Ména défie le Bénin, au stade Général Seyni Kountché, à Niamey.

Avatar de Juste Houngla Par 10/05/2022 - 11:08
UFOA Zone B U20 : Le Togo et le Niger jouent pour leur survie

La poule A est à sa deuxième journée. Battue sur le score de 1 à 0 par le Bénin lors du premier match, le Togo doit impérativement éviter une autre défaite ce mardi face à la Côte d’Ivoire pour se relancer dans le tournoi. L’exercice ne lui sera pas facile. Puisque, la Côte d’Ivoire voudra s’imposer coûte que coûte pour se rassurer avant la dernière journée. Togo – Côte d’Ivoire, le coup d’envoi est prévu pour 17h de Niamey. 

À 20h, le Niger a rendez-vous avec le Bénin. Tout comme le Togo, le Ména est à la quête de son premier succès, après la défaite inaugurale face à la Côte d’Ivoire sur la marque de 1 à 0. L’appui inconditionnel du public va être un atout majeur pour le pays hôte. Côté béninois, l’objectif, c’est de continuer dans la même dynamique que lors du premier match.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions CAF / WAC : Walid Regragui «La qualification n'est pas encore acquise»
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: