UFOA Zone B U20 : Le Togo et le Niger jouent pour leur survie
Le Togo et le Niger jouent pour leur survie au tournoi de l’UFOA Zone B des moins de 20 ans, ce mardi 10 mai 2022. Les Éperviers affrontent la Côte d’Ivoire et le Ména défie le Bénin, au stade Général Seyni Kountché, à Niamey.

La poule A est à sa deuxième journée. Battue sur le score de 1 à 0 par le Bénin lors du premier match, le Togo doit impérativement éviter une autre défaite ce mardi face à la Côte d’Ivoire pour se relancer dans le tournoi. L’exercice ne lui sera pas facile. Puisque, la Côte d’Ivoire voudra s’imposer coûte que coûte pour se rassurer avant la dernière journée. Togo – Côte d’Ivoire, le coup d’envoi est prévu pour 17h de Niamey.
𝐐𝐀𝐅𝐂𝐎𝐍 𝐔𝟐𝟎 – 𝐖𝐀𝐅𝐔 𝐁 | 𝐍𝐈𝐆𝐄𝐑 𝟐𝟎𝟐𝟐
#2éme_journee
📍 Mardi 10 mai 2022➡️ 🇨🇮 COTE D'IVOIRE 🆚 TOGO
🕐16H GMT
➡️ 🇧🇯 BENIN 🆚 NIGER🇳🇪
🕐19H00 GMT🏟 Stade Général Seyni Kountché #ZONE_WESTB| #QUAFCON_NIGER2022 pic.twitter.com/IjueqXbmLd
— ZONE OUEST B (@UfoawafuB) May 10, 2022
À 20h, le Niger a rendez-vous avec le Bénin. Tout comme le Togo, le Ména est à la quête de son premier succès, après la défaite inaugurale face à la Côte d’Ivoire sur la marque de 1 à 0. L’appui inconditionnel du public va être un atout majeur pour le pays hôte. Côté béninois, l’objectif, c’est de continuer dans la même dynamique que lors du premier match.
Dernières nouvelles