UFOA Zone B U20 : Le Niger s’incline d’entrée

Le Niger a très mal démarré l’édition 2022 du tournoi de l’UFOA Zone B des moins de 20 ans. Le pays hôte s’est incliné sur la marque de 1 à 0, ce samedi 7 mai 2022. La rencontre a eu lieu au stade Général Seyni Kountché.

Avatar photo Par 07/05/2022 - 19:33
UFOA Zone B U20 : Le Niger s’incline d’entrée

En ouverture du tournoi de l’UFOA Zone B U20, le Niger n’a pas réalisé un excellent match. Face à la Côte d’Ivoire dans la poule A, les Nigériens ont courbé l’échine sur la plus petite des marques, 1 à 0. Seydou Traoré est l’auteur de l’unique but de la partie.

La Côte d’Ivoire est bien installée à la tête du groupe A, avec 3 points. Ceci, le temps du résultat de la deuxième rencontre de cette poule, qui oppose le Bénin au Togo. Le match se déroule dans la soirée de de ce samedi 7 mai, toujours au stade Général Seyni Kountché.

Le Niger jouera son deuxième match le 10 mai prochain face au Bénin. Défaite interdite pour le pays hôte. Ce même 10 mai, la Côte d’Ivoire tentera de valider son ticket pour les demi-finales face au Togo.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: