UFOA Zone B U20 : Le Bénin bat la Côte d’Ivoire et termine 1er de son groupe

Le Bénin a dominé la Côte d’Ivoire sur le score de 1 à 0, ce vendredi 13 mai 2022, lors de la 3e journée dans la poule B du tournoi de l’UFOA Zone B U20. Un succès qui place les Écureuils en tête de leur groupe.

Avatar de Juste Houngla Par 13/05/2022 - 20:49
UFOA Zone B U20 : Le Bénin bat la Côte d’Ivoire et termine 1er de son groupe

Le Bénin se qualifie pour les demi-finales du tournoi de l’UFOA Zone B des moins de 20 ans, grâce à son succès étriqué de 1 à 0 face à la Côte d’Ivoire au stade Municipal de Lomé. C’est Assolohan Bachirou qui a offert les 3 points de la victoire aux Écureuils à la 35e minute. Les poulains de Mathias Déguénon finissent en tête du groupe A avec 7 points.

La Côte d’Ivoire s’est qualifiée aussi pour les demi-finales, en dépit de la défaite face au Bénin. Les Ivoiriens terminent 2es du groupe avec 6 points. C’est deux de plus que le Niger qui a battu le Togo ce vendredi sur la marque de 1 à 0. Le pays hôte termine 3e de sa poule. Une place qui les élimine tout de même de la compétition.

Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: