UFOA Zone B U20 : Le Bénin accroche le Niger

Le Bénin a accroché le Niger, lors de la deuxième journée dans le groupe B du tournoi de l’UFOA Zone B U 20. Le match a eu lieu, ce mardi 10 mai 2022 au stade Général Seyni Kountché, à Niamey.

Avatar de Juste Houngla Par 10/05/2022 - 23:10
UFOA Zone B U20 : Le Bénin accroche le Niger

Le Niger a fait une deuxième mauvaise opération devant son public. Alors qu’il devrait s’imposer face au Bénin pour se relancer après la défaite contre la Côte d’Ivoire, le Niger n’a pas mieux fait qu’un match nul. Les Nigériens ont été tenus en échec par les Écureuils sur le score de 0-0.

Ce score ne fait pas trop les affaires du pays hôte, qui ne compte qu’un maigre point en deux matchs. Le Bénin est 2e du groupe avec 4 points, derrière la Côte d’Ivoire qui en compte 6. Lors de la dernière journée dans cette poule, le Bénin sera opposé à la Côte d’Ivoire le vendredi 13 mai. Un match décisif pour la première place du groupe. À la même heure, le Togo et le Niger s’affronteront.

LIRE AUSSI:   Arabie Saoudite : Naïm Sliti auteur d'un doublé avec Al Ittifaq 
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: