UFOA Zone B U20 : Jour décisif pour le Burkina Faso et le Ghana

Le dernier match de poules du tournoi de l’UFOA Zone B U20 se joue ce samedi 14 mai 2022. Le Ghana croise les crampons avec le Burkina Faso, à partir de 16h45 au stade Général Seyni Kountché de Niamey. Ce match est décisif pour chacune des deux équipes.

Avatar de Juste Houngla Par 14/05/2022 - 13:04
UFOA Zone B U20 : Jour décisif pour le Burkina Faso et le Ghana

Crédité de 0 point, le Ghana est sérieusement en danger. Le tenant du titre doit impérativement s’imposer face au Burkina Faso pour décrocher son ticket pour les demi-finales. Un match nul est synonyme d’élimination pour les Blacks Satellites. 

Si le Ghana est condamné à la victoire, ce n’est pas le cas pour le Burkina Faso. Les Étalons juniors ont juste besoin d’un seul point pour ne pas manquer le rendez-vous des demi-finales. Lors de son premier match, le Burkina Faso avait fait un score de 2 – 2 face au Nigéria, déjà qualifié avec 4 points.

Le match Ghana – Burkina Faso est le remake de la finale de l’édition dernière, remportée par les Blacks Satellites. C’est donc l’occasion pour le Burkina Faso de prendre sa revanche.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: