UFOA U20 : Le Niger se propose pour accueillir le tournoi

Le Niger est en pole position pour accueillir la compétition de football U20 2020 de l’Union ouest-africaine de football (WAFU) après que le Togo se soit retiré du tournoi. Le Togo a confirmé qu’il n’était plus intéressé par l’organisation de la compétition mercredi, voyant la pandémie de coronavirus en cours comme raison. La compétition devait […]

Avatar de nassim67kouba Par 08/11/2020 - 03:11
UFOA U20  : Le Niger se propose pour accueillir le tournoi

Le Niger est en pole position pour accueillir la compétition de football U20 2020 de l’Union ouest-africaine de football (WAFU) après que le Togo se soit retiré du tournoi.

Le Togo a confirmé qu’il n’était plus intéressé par l’organisation de la compétition mercredi, voyant la pandémie de coronavirus en cours comme raison. La compétition devait débuter le 18 novembre et les organisateurs ont indiqué que la date restait inchangée.

 

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: