UFOA B Niger 2022: Les Éperviers sont rentrés à Lomé

Ce lundi 16 mai 2022, les Éperviers Juniors ont fait leur retour à la maison, ceci après leur élimination du tournoi qualificatif pour la CAN U20 au Niger.

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 17/05/2022 - 20:18
UFOA B Niger 2022: Les Éperviers sont rentrés à Lomé

C’est le secrétaire général de la Fédération Togolaise de Football (FTF) Hervé Agbodan qui a accueilli ce lundi les Éperviers Juniors à leur retour. La délégation togolaise est rentrée à Lomé après sa piètre prestation au Niger, dans le cadre du tournoi de l’UFOA B, qualificatif pour la CAN U20. 

Une participation à oublier.

D’entrée, le Togo a été battu par le Bénin (0-1). La deuxième défaite face à la Côte d’Ivoire (0-2) condamnait déjà la bande à Ametokodo Messan. Contre le Niger, les Éperviers Juniors n’ont pas su sauver l’honneur, battus là aussi (0-1). A l’heure du bilan, le constat est amer. Les Éperviers Juniors ont subi trois défaites, encaissé 4 buts, n’en ont inscrit aucun.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: