UEFA/Sofiane Feghouli regrette la manière de la prise de décision

L’international algérien de Galatasaray est déçu par le processus de décision de l’instance suprême du football européen. ‘Au-delà du pour ou du contre de la suppression de la règle du but à l’extérieur (évidemment totalement contre), ce qui me fascine, c’est le processus de décision sur des règles qui engagent l’histoire du sport » a écrit […]

Avatar de Soheib Tigrine (Alger) Par 24/06/2021 - 18:58
Sofiane Feghouli

L’international algérien de Galatasaray est déçu par le processus de décision de l’instance suprême du football européen.

‘Au-delà du pour ou du contre de la suppression de la règle du but à l’extérieur (évidemment totalement contre), ce qui me fascine, c’est le processus de décision sur des règles qui engagent l’histoire du sport » a écrit l’international algérien du club turc de Galatasaray dans un tweet sur son compte Twitter officiel.

Ainsi Sofiane Feghouli ne critique pas la la décision en elle-même, mais la manière avec laquelle a été prise et l’explique en ajoutant : « Tout est opaque, des mecs décident pour tout le monde sans débats ».

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Soheib Tigrine (Alger)
Bachelier, actuellement étudiant en sciences de la communication et ressources humaines. Rédacteur à AFU depuis décembre 2020.
Nos recommandations: