UEFA: Reprise de la LDC les 7 et 8 août

UEFA: Reprise de la LDC les 7 et 8 août

Publié le : / Par

L’Union européenne de football (UEFA), dirigée par le Slovène Alexander Severin, a tenu une réunion avec l’Association des clubs européens, au cours de laquelle ils ont discuté du plan de reprise de la compétition de Ligue des champions pour la saison 2019-2020, dont les compétitions se sont suspendues il y a plus de deux mois en raison de la propagation du nouveau virus Corona. « Coved 19 » dans divers pays du monde.

Le journal anglais « Daily Mail », indique que plusieurs propositions ont été mises en place pour reprendre les compétitions de Ligue des champions dans la version actuelle, afin que les matchs restants au sein des seizièmes de finale de la compétition se déroulent les 7 et 8 août.

Le journal a ajouté que la proposition incluait la tenue des quarts de finale de la compétition de Ligue des champions les 13 et 14 août sur terrain neutre, à condition que les compétitions de demi-finales se déroulent en Turquie avec le système de tournois « Final 4 » et la finale le 29 août dans la capitale turque Istanbul.