Sur un long centre de Clauss, Mohamed-Ali Cho se jette pour égaliser (2-2, 88e). Van Rooij écope d’un nouveau carton jaune et sort (89e). Les deux equipes sont à 10 pour finir la rencontre.
L’OGC Nice est toujours à la recherche de sa première victoire en Ligue Europa. Après une mi-temps sans génie des joueurs de Franck Haise, Daan Rots avait ouvert le score pour Twente en début de match d’une belle volée (0-1, 8e). Les Niçois avaient réagi par une frappe de Diop repoussé du pied par Tyton (42e).
Un exploit personnel de Sam Lammers (0-2, 60e) double la mise pour le club hollandais. Moment choisi par Franck Haise pour faire trois changements et rentrer Boga et Guessand (65e). Sur son premier ballon, Jeremie Boga enroule son ballon qui termine en lucarne (1-2, 66e).
Un sursaut niçois qui va connaître des remous. L’arbitre expulse directement Sofiane Diop sur une grosse faute sur Regeer (71e). La VAR confirme la décision et Nice prend un nouveau carton rouge après celui de Rosario récolté à Ferencvaros. Clauss, entré à la pause, envoie son coup-franc de peu au-dessus après une faute sur Boga tout proche de la surface (81e). Sur un long centre de Clauss, Mohamed Ali-Cho se jette pour égaliser (2-2, 88e). Van Rooij écope d’un deuxième carton jaune pour un pied haut et sort, les deux equipes sont à 10 pour finir la rencontre (89e).
Après quatre minutes de temps additionnel, Nice partage les points à domicile contre Twente (2-2), mais revient de loin au courage et à son banc. Enfin, toujours pas de victoire pour Nice dans cette compétition, qui recevra les Glasgow Rangers lors de la prochaine journée.