Uefa Ligue des Champions : Ronaldo is back

Méconnaissable et moins fringante durant deux semaines, la Juventus Turin a repris sa démarche majestueuse avec le retour à la compétition de Cristiano Ronaldo, immense le week -end dernier en Serie A. Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Orpheline du quintuple Ballon d’Or, testé positif à la Covid-19, la Juventus semblait peinée, […]

Avatar de nassim67kouba Par 04/11/2020 - 08:29
Uefa Ligue des Champions : Ronaldo is back

Méconnaissable et moins fringante durant deux semaines, la Juventus Turin a repris sa démarche majestueuse avec le retour à la compétition de Cristiano Ronaldo, immense le week -end dernier en Serie A.

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

Orpheline du quintuple Ballon d’Or, testé positif à la Covid-19, la Juventus semblait peinée, perdue en Ligue des Champions mais surtout en championnat. Les turinois ont étalé leur manque d’inspiration en enchaînant 2 matchs nuls contre Crotone (1-1) et Hellas Vérone (1-1), et leur carence offensive lors de la réception du Barça.

Déclaré négatif vendredi après 19 jours d’isolement, Cristiano Ronaldo a été retenu par Andrea Pirlo pour affronter la formation de Spezia dimanche dernier.

Et comme il fallait s’y attendre, le portugais a mis le stade Alberto-Picco à ses pieds. Trois minutes après son entrée en jeu en seconde période, il a trouvé le chemin des filets. Mieux, il a indiqué la voie du succès à ses coéquipiers en donnant l’avantage aux protégés de Pirlo, avant de réaliser un doublé en fin de match sur penalty.

Comme pour dire qu’il est désormais de retour. Il devrait débuter la rencontre contre Ferancvàros ce mercredi en Ligue des Champions. L’occasion pour lui de repousser ses limites à 35 ans. Avec lui, la Juventus respire mieux et elle a le sourire.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: