UEFA Ligue des Champions : Man. United déroule à Old Trafford

UEFA Ligue des Champions : Man. United déroule à Old Trafford

Publié le : / Par

En match comptant de la deuxième journée de Ligue des Champions, Manchester United a lourdement battu Leipzig (5-0) à Old Trafford grâce à une réalisation de Mason Greenwood, d’Anthony Martial et un triplé de Marcus Rashford.

Et de deux pour Manchester United.

Une semaine après sa victoire contre le Paris SG au Parc des Princes, Manchester United a signé un second succès de rang en Ligue des Champions de l’UEFA.

Les éléments de Ole Gunnar Solskjaer n’ont pas fait dans la dentelle. Auteurs d’un match sérieux où ils ont rapidement pris les devants sur un but de Mason Greenwood (21è), les mancuniens ont enterré les espoirs du représentant allemand en seconde période à travers un triplé de Marcus Rashford (76è, 78è, 90è+3) et un pénalty transformé d’Anthony Martial (86è).

Blessés, l’ivoirien Eric Bailly (Manchester United) et le malien Amadou Haidara (Leipzig) n’ont pas pu prendre part à la rencontre. 

Avec ce succès, la formation anglaise caracole en tête du groupe H avec 6 points. Elle se voit talonner par le PSG qui a battu les turcs de Basaksehir (0-2).