UEFA LIGUE DES CHAMPIONS / LYON – MAN CITY : PEP, N’A BESOIN QUE D’UN UN SEUL PETIT POINT

Publié le : / Par

C’est sans Bernardo Silva, Gündogan, ni Jesus que Manchester City affrontera contre Lyon mardi. Les milieux Bernardo Silva et Ilkay Gündogan et l’attaquant Gabriel Jesus n’ont pas fait le déplacement avec Manchester City pour affronter Lyon mardi lors de la 5e journée de Ligue des champions, a annoncé le club anglais lundi.

Le meneur de jeu portugais est toujours blessé, tandis que le Brésilien et l’Allemand « ne sont pas en pleine forme », a écrit le club sur son site internet.Les trois joueurs rejoignent trois blessés de longue date de l’infirmerie mancunienne, Kevin De Bruyne, Benjamin Mendy et Claudio Bravo.

Si Pep Guardiola peut compter sur son capitaine David Silva et sur le défensif Fernandinho, l’identité du troisième joueur de l’entrejeu mancunien contre l’OL reste incertaine. L’entraîneur espagnol pourrait titulariser le jeune espoir Phil Foden ou le vétéran Fabian Delph, mais ce dernier a récemment dépanné dans le couloir gauche en l’absence de Mendy.

Manchester City, qui s’était incliné à domicile contre Lyon lors du match aller (1-2), n’a besoin que d’un point pour se qualifier pour les huitièmes de finale de la compétition.