Uefa Ligue des Champions (Groupe H) : Les Red Devils maitrisent Basaksehir

Manchester United a repris sa marche en avant dans le groupe H. Ce mardi soir en battant Basaksehir (4-1) dans le cadre de la 4è journée de match de poule de Ligue des Champions, les manuniens consolident leur première place au classement. Dans leur jardin d’Old Trafford, les Red Devils n’ont pas tremblé. Après avoir […]

Avatar de nassim67kouba Par 24/11/2020 - 22:56
Uefa Ligue des Champions (Groupe H) : Les Red Devils maitrisent Basaksehir

Manchester United a repris sa marche en avant dans le groupe H. Ce mardi soir en battant Basaksehir (4-1) dans le cadre de la 4è journée de match de poule de Ligue des Champions, les manuniens consolident leur première place au classement.

Dans leur jardin d’Old Trafford, les Red Devils n’ont pas tremblé. Après avoir été surpris à Fathi-Terim avant la trêve internationale, Ole Gunnar Solskjaer et ses éléments, ont pris leur revanche avec la manière contre les turcs de Basaksehir.

Les anglais ont rapidement pris les devants grâce à Bruno Fernandez. Le portugais profite d’un corner mal dégagé pour assommer Mert Gunok d’un missile du droit aux abords de la surface (1-0 ; 7è). Sur une faute de main de Gunok, le numéro 18 mancunien va permettre à Manchester de se mettre à l’abris en signant son deuxième but (2-0 ; 19è). Les Anglais vont ensuite sceller le sort de Basaksehir sur penalty. Boli Bolingoli-Mbombo commet une faute sur Marcus Rashford dans la surface de réparation. Tranquillement, la victime prend Gunok à défaut (3-0 ; 35è). La messe est dite. Les carottent semblent bien cuites pour les turcs qui parviennent tout de même à sauver l’honneur. D’un joli coup franc direct aux abords de la surface mancunienne, Deriz Turuc permet à Basaksehir de réduire l’écart (3-1 ; 74è). Mais en fin de match les anglais vont alourdir la marque par l’intermédiaire de Daniel James sur un service de Mason Greenwoods (90è+2). Ce résultat positif permet à Manchester United de faire un grand pas vers la qualification en huitième. Derniers du groupe H, les turcs de Basaksehir essaieront de jouer leur va-tout sur les deux derniers matchs.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions de la CAF : Al Ahly sans Luis Miquissone contre l’ES Sétif
Nos recommandations: