UEFA LIGUE DES CHAMPIONS GROUPE C / TOTTENHAM FC 2 FC BARCELONE 4 : POCHETTINO FINIT PAR S’Y RÉSOUDRE QUE CE BARÇA LÀ N’ETAIT PAS JOUABLE !

UEFA LIGUE DES CHAMPIONS GROUPE C / TOTTENHAM FC 2 FC BARCELONE 4 : POCHETTINO FINIT PAR S’Y RÉSOUDRE QUE CE BARÇA LÀ N’ETAIT PAS JOUABLE !

Publié le : / Par

 

000 19R1GC.jpg UEFA LIGUE DES CHAMPIONS GROUPE C / TOTTENHAM FC 2 FC BARCELONE 4 : POCHETTINO FINIT PAR S'Y RÉSOUDRE QUE CE BARÇA LÀ N'ETAIT PAS JOUABLE !

Le FC Barcelone confirme ses intentions dans cette champion’s league en allant s’imposer à Wembley devant Tottenham. Menés d’emblée 2-0, les Britanniques ont mis du temps à s’en remettre face  aux hommes d’Ernesto Valverde, qui ont su maintenir la pression. Messi, auteur d’un doublé, a encore une fois fait la différence. Belle opération du Napoli, qui a attendu les dernières minutes pour faire la différence. Un but plein d’opportunisme d’Insigne à la 87′ a permis aux Napolitains d’empocher trois précieux points et de relancer la course à la qualification dans ce groupe. Promenade de santé pour le Paris Saint-Germain devant l’Etoile rouge de Belgrade, écrasée sur le score de 6 buts à 1. Les attaquants parisiens, à l’image de Neymar auteur d’un triplé, se sont bien amusés. Le PSG se rachète de sa défaite à Liverpool. Bonne opération également de Schalke 04, qui est allé gagner à Moscou face au Lokomotiv. La rentrée de l’Algérien Nabil Bentaleb en seconde période a donné du mordant à l’équipe allemande, qui a fini par l’emporter dans les ultimes moments du match. L’Inter de Milan soigne sa position en allant chercher la victoire à  Eindhoven (1-2).

Les interistes sont désormais au coude à coude avec le Barça en attendant la double confrontation entre les deux équipes. Dortmund n’a pas fait de détails en recevant une formation de l’AS Monaco, bien pâle cette saison. Les Allemands ont été sans pitié (3-0) avec leurs invités. L’Atletico de Madrid se refait une santé dans cette compétition. Les joueurs de Diego Simeone ont battu le Club Bruges par 3-1. Le FC Porto s’est imposé petitement grâce à un du Malien Moussa Marega face au Galatasaray. 

 

Les résultats :
– Paris Saint-Germain 6 – Étoile Rouge Belgrade 1
– Lokomotiv Moscou 0 – Schalke 04 1
– Tottenham 2 – Barcelone 4
– FC Porto 1 – Galatasaray 0
– Naples 1 – Liverpool 0
– PSV Eindhoven 1 – Inter de Milan 2
– Atletico de Madrid 3 – Club Bruges 1
– Borussia Dortmund 3 – AS Monaco 0