Uefa Ligue des Champions (Groupe C) : O Marseille – FC Porto :Réaction attendue au Vélodrome

L’Olympique de Marseille reçoit le FC Porto ce mercredi 25 novembre 2020 dans le cadre de la 4è journée de la Ligue des Champions avec l’ambition de mettre fin à la mauvaise spirale. Le tableau affiché par l’Olympique de Marseille avant la réception du FC Porto est sombre. Andre Villas-Boas et ses garçons ont enchaîné […]

Avatar de nassim67kouba Par 25/11/2020 - 13:23
Uefa Ligue des Champions (Groupe C) : O Marseille – FC Porto :Réaction attendue au Vélodrome

L’Olympique de Marseille reçoit le FC Porto ce mercredi 25 novembre 2020 dans le cadre de la 4è journée de la Ligue des Champions avec l’ambition de mettre fin à la mauvaise spirale.

Le tableau affiché par l’Olympique de Marseille avant la réception du FC Porto est sombre. Andre Villas-Boas et ses garçons ont enchaîné 3 défaites consécutives dans cette phase de poule. Face aux portugais, les phocéens joueront certainement le match de la dernière chance. Celle de récolter leur premier point et éviter ainsi d’être la risée de la planète foot en enchaînant 13 défaites de suite. Les marseillais tenteront de surprendre la bande à Sergio Conceiçao au Vélodrome.

Pour ce choc décisif, l’OM ne pourra compter sur son milieu offensif. Le serbe Namanja Radonjic. Le représentant français sait qu’il n’aura pas droit à l’erreur à domicile. La clairvoyance de Dimitri Payet et Florian Thauvin pourrait permettre aux marseillais de suspendre les portugais, solides deuxième. Lors de la 3è journée, Porto avait fait d’une bouchée l’Olympique de Marseille. Ce mercredi soir Conceiçao et ses hommes auront à cœur de flirter sur cette belle dynamisme. A seulement trois points du leader, les portugais pourraient se rapprocher de la qualification en huitième de finale. Quelques absences sont à signaler côté Porto à savoir : Mouhamed, Ivan Marcano et Pepe. N’empêche, le représentant portugais devrait se battre jusqu’au bout afin de retourner avec un résultat positif. Cette confrontation entre Marseille et Porto sera également le duel entre deux techniciens portugais en quête de consécration.

LIRE AUSSI:   Naples : Kalidou Koulibaly rencontre bientôt ses dirigeants pour parler de son avenir
Nos recommandations: