UEFA LIGUE DES CHAMPIONS 5è JOURNÉE  MAXWEL CORNET EN FEU

UEFA LIGUE DES CHAMPIONS 5è JOURNÉE MAXWEL CORNET EN FEU

Publié le : / Par

L’international ivoirien Maxwel Cornet aime les grands rendez-vous surtout lorsqu’il s’agit de jouer Manchester City. Après avoir éclaboussé l’Ethiad de son talent le 19 septembre lors de la première journée avec un but, l’ivoirien a fait mieux au Groupama Stadium. Il a signé un doublé de belle facture (55è et 81è) qui aurait pu permettre aux Gones de l’emporter mais qui finalement concéderont le nul n’eût été le bijou de passe de Mahrez en direction d’Aguero pour l’égalisation (2-2).

L’attaquant ivoirien arbore un ratio intéressant contre les Skyblues. En deux confrontations, il a planté trois pions contre le champion Anglais au cours d’une même saison depuis Leo Messi (4 buts) lors de la campagne 2016/17. Le pachyderme ivoirien a même été encensé par Pep Guardiola après le match « J’ai été très impressionné par le talent de Maxwel Cornet », a conclu le coach Cityzen

Lui qui n’est pas un titulaire à part entière dans cette équipe Lyonnaise vient ainsi d’envoyer un signal à son entraîneur, Bruno Génesio et à son président qui a semblé être surpris de sa performance « Il faut retenir le positif et dire bravo à Bruno (Genesio) et aux joueurs mais aussi à Cornet qui revient de je ne sais où ».