UEFA-LDC : Un Alfred Gomis étincelant!

Ce soir pour la deuxième journée de la Ligue des Champions, le Stade Rennais a affronté le FC Séville en Espagne. Le club breton s’est incliné sur la plus petite des marques, 1-0. Dans cette rencontre, le gardien sénégalais a sorti une belle prestation qu’il convient de mentionner. Arrivé à Rennes cet été en provenance […]

Avatar de nassim67kouba Par 28/10/2020 - 23:37
UEFA-LDC : Un Alfred Gomis étincelant!

Ce soir pour la deuxième journée de la Ligue des Champions, le Stade Rennais a affronté le FC Séville en Espagne. Le club breton s’est incliné sur la plus petite des marques, 1-0. Dans cette rencontre, le gardien sénégalais a sorti une belle prestation qu’il convient de mentionner.

Arrivé à Rennes cet été en provenance de Dijon, le portier sénégalais confirme tout le bien qu’on pensait de lui. Avec son compatriote Edouard Mendy, le camerounais André Onana et le marocain Yassine Bounou, ils font partie des gardiens prometteurs africains évoluant en Ligue des Champions cette saison.

Contre le club andalou ce soir, la doublure de Mendy au sein des Lions de la Teranga a livré un grand match en dépit du but encaissé. Il a notamment sauvé le Stade de Rennes à huit reprises dont cinq arrêts dans la surface de réparation. Très bon balle au pied aussi, il a réussi 30 passes avec un taux de réussite de de 62,5%.

Egalement, il a réussi 13 passes en profondeur sur les 31 essais au Stade Ramon Sanchez Pizjuan. Sur ces deux rencontres cette saison en compétition européenne, il réussit 5 arrêts par match. Des statistiques très favorables pour le gardien de 27 ans qui est à suivre le long de la compétition.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: