UEFA LDC/Liverpool-Barça : Mohamed Salah forfait !

UEFA LDC/Liverpool-Barça : Mohamed Salah forfait !

Publié le : / Par

Liverpool accueillera le FC Barcelone à Anflied mardi sans Mohamed Salah, déclaré forfait à la veille de cette affiche de demi-finale retour de l’UEFA Champion’s League. L’entraineur des Reds, Jurgen Klopp, l’a fait savoir lundi en conférence de presse d’avant match, en indiquant que le prodige égyptien ne s’était pas totalement remis à 100% après le choc subi à la tête samedi dernier en Premier League face à Newcastle (3-2), même s’il a bien récupéré.

«Mohamed ne pourra pas jouer demain, il a bien récupéré, mais ne sera pas en mesure de tenir sa place sur le terrain. C’est une commotion cérébrale. Cela signifie qu’il ne serait pas même pas autorisé à jouer», a déclaré le technicien allemand. Il doit désormais composer avec les absences déjà préjudiciables de Roberto Firmino, blessé et absent au match aller au Camp Nou, de Naby Keita blessé lors de ce match là et qui sera absent pendant huit semaines.

Salah, «désespéré» tel que l’a fait savoir Klopp, aurait bien voulu prendre part à ce mardi retour de C1 pour espérer renverser la vapeur et remonter les 3 buts encaissés au match aller. Hélas !