UEFA – LDC: L’Inter Milan à l’assaut du Borussia Mönchengladbach

Ce soir dans le groupe B de la Ligue des Champions européenne, l’Inter Milan de Rumelo Lukaku, en favori, recevra le club Allemand de Borussia Mönchengladbach. Défait le week-end dernier en championnat, dans le derby de Milan 2-1, l’Inter aura à cœur, ce soir, de se racheter. En plus une victoire à l’entame le mettra […]

Avatar de nassim67kouba Par 21/10/2020 - 12:32
UEFA – LDC: L’Inter Milan à l’assaut du Borussia Mönchengladbach

Ce soir dans le groupe B de la Ligue des Champions européenne, l’Inter Milan de Rumelo Lukaku, en favori, recevra le club Allemand de Borussia Mönchengladbach. Défait le week-end dernier en championnat, dans le derby de Milan 2-1, l’Inter aura à cœur, ce soir, de se racheter. En plus une victoire à l’entame le mettra à l’abris quant on sait qu’il partage le groupe B avec le champion d’Espagne en titre, grandissime, le Real Madrid et le Shaktar Donestk.

Sortis en phase de groupes de la précédente édition 2019-2020, Antonio Conte et son groupe vont devoir faire mieux cette saison. Et pour cela ils doivent soigner leur entrée en compétition et compter sur un Romelu Lukaku, éblouissant en ce début de saison de Serie A avec quatre buts en autant de matchs. La tâche s’annonce alors moins ardue sur le papier pour l’Inter avec un effectif largement supérieur à celui de son adversaire de ce soir. Mais attention au piège. Mönchengladbach qui retrouve la compétition reine d’Europe grâce à sa 4ème place lors de la dernière Bundesliga, va essayer de jouer les trouble-fêtes. La bande à Marco Rose vit une entame de saison peu reluisante en Bundesliga. Une seule victoire en 4 journées de championnat.

Inter Milan – Borussia Mönchengladbach, c’est ce soir sous le coup de 19 heures.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: