UEFA – LDC : Le défenseur Bensebaïni ouvre son compteur but en ligue des champions.

Le défenseur international algérien Ramy Bensebaïni du Borussia Mönchengladbach a inscrit un but qui fait parler de lui. Au top de sa forme, Ramy a fait une belle prestation au cours du match entre l’Inter Milan et son club Borussia Mönchengladbach à l’occasion de la première journée de la ligue des champions disputée mercredi. En […]

Avatar de nassim67kouba Par 21/10/2020 - 23:24
UEFA – LDC : Le défenseur Bensebaïni ouvre son compteur but en ligue des champions.

Le défenseur international algérien Ramy Bensebaïni du Borussia Mönchengladbach a inscrit un but qui fait parler de lui. Au top de sa forme, Ramy a fait une belle prestation au cours du match entre l’Inter Milan et son club Borussia Mönchengladbach à l’occasion de la première journée de la ligue des champions disputée mercredi.

En visite à Giuseppe Meazza (Milan) pour affronter l’Inter pour le compte de la première journée de la phase des poules, l’Algérien Bensebaïni s’est illustré par ses efforts. Même si la rencontre a été soldée par un score nul de 2 buts partout, il a donné du sien en montrant la voie à ses coéquipiers  avec l’ouverture du score à la 63é minute. Ainsi, L’Inter Milan et le Borussia Mönchengladbach se quittent dos à dos sur un score nul (2-2), grâce à des buts de Romelu Lukaku d’un côté et Ramy Bensebaïni et Jonas Hofmann de l’autre. Arturo Vidal a eu un accrochage au pied avec Thuram. Après consultation du VAR, l’arbitre central accorde un penalty au Borussia. Ce pénalty a été tiré par l’Algérien Bensebaïni à la 63e minute. Un but capitale pour sa formation qui est venu galvanisé le moral de sa troupe et qui a permis à son club de se remarquer à l’extérieur. De quoi se doper le moral avant la réception du Real Madrid, battu à domicile (2-3) par le Shakhtar Donetsk, lors de la 2e journée mardi 27 octobre.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: