UEFA-LDC: L’Atlético de Madrid surprend Sadio Mané et Liverpool

UEFA-LDC: L’Atlético de Madrid surprend Sadio Mané et Liverpool

Publié le : / Par
En  déplacement pour la manche aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions de l’UEFA, Liverpool de l’ailier sénégalais Sadio Mané, s’est fait surprendre par son hôte de l’Espagne, Atlético de Madrid, mardi soir au Stadio Metropolitano de Madrid (1-0).
Sadio Mané n’a pu rien faire pour sauver Liverpool en Espagne ce mardi. Aligné parmi les 11 de départ du technicien allemand Jürgen Klopp, le meilleur joueur africain de l’année 2019 est loin d’avoir connu la plus rose des soirées en cette huitième de finale de la Ligue des Champions. Alors que son équipe était menée par le club espagnol, Mané s’est fait remplacer dès la mi-temps. Une manière sûrement pour Klopp d’éviter une expulsion du joueur car ce dernier avait frôlé un carton rouge à la 41è minute.
De toute façon, Sadio Mané ne s’est pas montré percutant à l’image de son équipe comme d’habitude. Après sa sortie, ses coéquipiers n’ont pas pu faire l’impossible pour sauver l’honneur de Liverpool. Conséquence la formation forte de la Premier League anglaise sort vaincue  (1-0) pour cette manche aller de la compétition européenne sur l’unique but matinal de l’international espagnol Saúl Ñíguez (4è minute).  Le retour sera joué à Anfield le 10 mars prochain.
Rappelons que le coéquipier de Sadio Mané , le guinéen Naby Keita n’a disputé la moindre minute de cette confrontation bien qu’il figurait parmi les remplaçants.
Composition des équipes:
Le onze de l’Atlético de Madrid : Oblak – Vrsjalko, Savic, Felipe, Lodi – Koke, Partey, Saul, Lemar – Correa, Morata.
Le onze de Liverpool : Alisson – Alexander-Arnold, Gomez, Van Dijk, Robertson – Henderson, Fabinho, Wijnaldum – Salah, Firmino, Mané.