UEFA-LDC (J3): Choupo- Moting veut ouvrir son compteur but en ligue des champions

UEFA-LDC (J3): Choupo- Moting veut ouvrir son compteur but en ligue des champions

Publié le : / Par

En pleine confiance depuis son arrivée en Bavière, Eric Maxim Choupo Moting est dans le groupe du Bayern de Munich qui affronte ce soir les Autrichiens du Red Bull Salzbourg pour un match comptant pour la 3ème journée de la League des Champions de l’UEFA dans le groupe A.

A part Niklas Süle, testé positif au Covid-19, c’est un groupe du Bayern de Munich au grand complet qui s’est déplacé de l’autre côté du fleuve Danube en Autriche pour défier le Red Bull Salzbourg ce soir.

Pour cette rencontre, Hans Dieter Flick pourra compter avec l’attaquant camerounais Eric Maxim Choupo Moting qui est en grande forme depuis son arrivée en Bavière ( 2 buts en 4 matches).

Titulaire face au FC Cologne lors du dernier match du Bayern en Bundesliga ( 1-2), le capitaine des Lions Indomptables du Cameroun pourrait faire ses grands débuts ce soir en League des Champions avec le Bayern de Munich.

Vif et très précieux dans le jeu aérien, le natif de Hambourg est capable d’apporter de la profondeur à son équipe surtout face à une défense rugueuse et compacte du Red Bull Salzbourg. 

Muet jusque là en Ligue des Champions, il pourrait ouvrir son compteur but ce mardi. Depuis le début de la saison, le Lion Indomptable est auteur de but en Coupe d’Allemagne.

Pour rappel, le Bayern Munich est leader du groupe A avec 6 points après 2 journées.