e7rypHFPgLRTCB0U5ZR8 UEFA LDC (J2): Malgré son nul, Naples reste leader

UEFA LDC (J2): Malgré son nul, Naples reste leader

Publié le : / Par
Malgré de nombreuses occasions de part et d’autre, un score nul et vierge a sanctionné les débats entre Belges et Italiens. Un nul qui ne change pas grand-chose au niveau de la position de Naples. Le club Italien reste leader de son groupe (E). Lors de la prochaine journée, dans 3 semaines, le Napoli se déplacera en Autriche alors que  Genk recevra le champion d’Europe sortant.
 
Dans le second match du groupe entre Liverpool – Salzburg, les supporters du stade d’Anfield ont vécu une soirée extraordinaire et pleine de suspens dans ce match de folie. Liverpool menait largement au score (3-0) et jouait alors très à l’aise, mais au fil des minutes, les Autrichiens ont réussi à remonter le score et égaliser. Mais, l’inévitable Mohamed Salah était bien là pour sauver enfin son équipe et lui offrir une belle victoire de 4-3.
 
Les buts de Liverpool ont été marqués par Sadio Mane (9ème), Andrew Robertson (25ème) et Mohamed Salah à deux reprises (36ème et 69ème), alors que les Autrichiens ont marqué par l’entremise de Hee Hwan-Chang (39ème), Minamino (56ème) et Erling Braut Haland (60ème).