b6CHIkhW7rHKZunbCbNd UEFA LDC (J2): City et Mahrez rassurent, Atalanta battue

UEFA LDC (J2): City et Mahrez rassurent, Atalanta battue

Publié le : / Par
Les coéquipiers de l’international algérien, Mahrez ont été tenus en échec en première mi-temps. Et c’est en seconde période qu’ils ont pu ouvrir la marque par Sterling à la 66eme minute avant que Phil Foden, ne double la mise dans les ultimes secondes du temps additionnel (90e+5).
 
A noter que le latéral français Benjamin Mendy a disputé l’intégralité de la rencontre, une première pour lui depuis quasiment six mois. Le joueur revient d’une longue période d’absence à cause d’une blessure au genou, n’avait été lancé d’entrée qu’une seule fois cette saison, il y a deux semaines lors du 8-0 en Premier League contre Watford (sixième journée) où il a été alors sorti à la mi-temps.
 
Dans le deuxième match de ce groupe, l’Atalanta Bergame a été battue par le Shakhtar Donetsk (1-2), ce mardi sur la pelouse de San Siro. Ainsi les joueurs du coach  Gian Piero Gasperini, ont d’abord manqué un penalty par Josip Ilicic (16ème), avaient ouvert le score par leur buteur maison Duvan Zapata avant la demi heure du jeu (28ème). Seulement, les Ukrainiens ont tout de suite répondu, soit avant la mi-temps en voyant Junior Moraes égaliser (41eme). Et ce n’est que dans les dernières secondes que Manor Solomon surprend les locaux par un second but  (90e+5).
 
Suite à ces résultats, les Citizens sont seuls en tête de ce groupe C en Ligue des champions, après deux journées, avec trois points d’avance sur les Croates et le Shakhtar.
 
Quant à l’Atalanta qui a été battue lors de la 1ère journée, elle ferme la marche avec zéro  point au compteur.