XoZfefz79MzCyEswWwY3 UEFA LDC (J2): Barcelone à l'épreuve de l'Inter

UEFA LDC (J2): Barcelone à l’épreuve de l’Inter

Publié le : / Par

Ce match phare de ce mercredi est très ouvert au vu de la forme affichée depuis le début de saison par les Barcelonais et les Intéristes. Très irrégulières, les deux formations, qui ont perdu deux points lors de la précédente journée, ont intérêt à se rattraper dès ce soir. Valverde, le coach du FC Barcelone pourrait être obligé de se passer des services de Messi, qui n’a repris l’entraînement que lundi. 

Dortmund aura affaire à une équipe du Slavia de Prague, qui a failli revenir de Milan avec les trois points points du succès. L’Inter n’avait dû son salut qu’à une égalisation dans les ultimes moments du match. Le Borussia Dortmund est averti, la tâche ne sera pas de tout repos. Naples, auteur d’un sensationnel exploit en battant le champion en titre, Liverpool, cherchera à continuer sur sa lancée en rendant visite aux Belges de Genk. De son côté, les Reds de Jurgen Klopp accueilleront les Autrichiens de Salzbourg dans une rencontre, qui devraient leur permettre d’engranger leurs trois premiers points.

Valence reçoit l’Ajax Amsterdam dans un match très important pour la qualification. Chelsea, dont les debuts ne sont guère réjouissants dans la compétition, tentera de profiter de l’inexpérience des Lillois pour se relancer. Dans le groupe F, Lyon, qui doute beaucoup ces dernières semaines, effectuera un périlleux déplacement à Leipzig. Le Zénit Saint-Petersbourg, donnera la réplique à une équipe du Benfica très instable.

Mercredi 2 octobre: 
Groupe E:
Genk – Napoli (18h55)
Liverpool – Salzburg
Groupe F:
Slavia Praha – Dortmund (18h55)
Barcelone – Inter Milan 
Groupe G:
Zénith – Benfica
Leipzig – Lyon
Groupe H:
Valencia – Ajax
LOSC Lille – Chelsea