UEFA LDC  (Groupe H) : Manchester United – Basaksehir : Faux-pas interdit à Old

UEFA LDC (Groupe H) : Manchester United – Basaksehir : Faux-pas interdit à Old

Publié le : / Par

Trafford Pour le compte de la 4è journée de la phase de poule de Ligue des Champions, Manchester United reçoit Baskaksehir à l’Old Trafford.

Battu (2-1) en Turquie juste avant la trêve international, Manchester United à l’opportunité de reprendre son envol lors de la réception de Basaksehir. Après cette déconvenue, les mancuniens ont été rejoints au classement pas les allemands de Leipzig (6 points). Bien qu’étant leader, les Red Devils sont encore proches de la qualification dans une poule H où toutes les équipes se valent. Vainqueur de West Bromwich en championnat le week end dernier, Manchester United ne devrait pas compter sur certains joueurs clés de son effectif dont, Éric Bailly, Phil Jones, Jesse Lingard et Luke Shawn. Malgré ses importantes absences, Ole Gunnar Solskjear aura la lourde responsabilité de composer une formation redoutable certainement amenée par Marcus Rashford.

Dernier au classement du groupe H, Basaksehir s’est relancé à Istanbul en engrangeant trois précieux points. Ce mardi dans le jardin mancunien ce sera un tout autre match. Emmenée par Demba Ba, le club turc aura l’ambition de réaliser un hold-up en Angleterre et faire un bond au classement. Tout comme Manchester, le club turc compte également trois blessés (Danijel Aleksic, Junior Caicera et Mert Gunok). Pour ce déplacement en terre anglaise, Basksehir devrait s’attendre à souffrir. La machine mancunienne compte valider le plus tôt possible la qualif et se consacrer davantage à la Premier League.