UEFA-LDC Féminine: Ajara Nchout et Valerenga pulvérisent Grinta Universitetas

Ajarat Nchout continue sur sa belle lancée de ce début de saison. La lionne Indomptable du Cameroun a participé au festival offensif de son équipe Valerenga qui était opposée à la formation lituanienne de Grinta Universitetas en League des champions féminine. A la fin de la rencontre, un score sans appel de (7-0) pour Valerenga […]

Avatar de Rédaction AFU Par 20/11/2020 - 12:18
UEFA-LDC Féminine: Ajara Nchout et Valerenga pulvérisent Grinta Universitetas

Ajarat Nchout continue sur sa belle lancée de ce début de saison. La lionne Indomptable du Cameroun a participé au festival offensif de son équipe Valerenga qui était opposée à la formation lituanienne de Grinta Universitetas en League des champions féminine.

A la fin de la rencontre, un score sans appel de (7-0) pour Valerenga avec un but d’Ajara Nchout Njoya.

Valerenga a douché son adversaire de ce jeudi soir en ligue des champions féminine avec une excellente Ajara Nchout N’joya.

Après des buts de d’Ingibjörg Sigurõardóttir(1-0), Rikke Marie Madsen(2-0), Dejan Stefanovic (3-0), Ajara Nchout a délivré une passe décisive pour pour Dejan Stefanovic pour marquer son doublé de la soirée (4-0).

La Lionne Indomptable du Cameroun va alourdir le score à ( 5-0), son 3ème but de la saison avant que Vestina Neverdauskaité ne marque contre son camp pour un 6ème but du club norvégien.

Kinden Jensen va clore les débats en fin de partie (7-0). Une 3ème victoire de rang pour Valerenga dans la compétition européenne.

Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: