Olivier Giroud

UEFA LDC – AC Milan : Olivier Giroud blessé à la cuisse gauche

Publié le : / Par

Si l’AC Milan a gagné trois points précieux sur la pelouse de l’Atlético Madrid, mercredi 24 novembre, en Ligue des Champions, elle a perdu son attaquant Olivier Giroud, sorti sur blessure au cours de cette rencontre. Sa durée d’indisponibilité n’a pas été encore communiquée.

L’attaquant français s’est arrêté à la 66e minute en tenant l’arrière de sa cuisse gauche, suite à un sprint pour mettre la pression sur Jan Oblak. Stefano Pioli a préféré ne prendre aucun risque, remplaçant immédiatement son attaquant par Zlatan Ibrahimovic à la 66e minute du match qui avait opposé le club Lombard à l’Atlético Madrid en Espagne (0-1), pour le compte de la 5e journée de la Ligue des champions.

Arrivé à Milan cet été et ayant raté le début de saison à cause du Covid-19 et des douleurs au dos, l’ancien attaquant d’Arsenal et Chelsea devrait retourner à l’infirmerie. Il devra encore attendre pour ouvrir son compteur but avec sa nouvelle équipe en Ligue des champions.

Grâce à son premier succès en C1 cette saison, l’AC Milan est revenu dans la course pour la deuxième place du groupe B, qualificative pour les huitièmes de finale. Pour l’arracher, il faut sortir le grand jeu le 7 décembre prochain face aux Reds de Liverpool.