UEFA Conference League : Paços de Ferreira connait son adversaire du troisième tour

Au terme du deuxième tour de qualification de l’Europa Conference League, le Paços de Ferreira est fixé sur son adversaire. Le club portugais affrontera Larne, un club d’Irlande du Nord. Larne a validé sa qualification après avoir fait tomber les danois d’Aarhus au terme d’un match nul d’un but partout ce jeudi. Ils bénéficient de […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 30/07/2021 - 08:08
Paços de Ferreira

Au terme du deuxième tour de qualification de l’Europa Conference League, le Paços de Ferreira est fixé sur son adversaire. Le club portugais affrontera Larne, un club d’Irlande du Nord.

Larne a validé sa qualification après avoir fait tomber les danois d’Aarhus au terme d’un match nul d’un but partout ce jeudi. Ils bénéficient de leur avance acquise à l’aller grâce à leur victoire de 2 buts à 1 à domicile. Hale a donné l’avantage aux visiteurs à la 45è minute et Patrick Olsen a égalisé à la 73è minute.

Pour le troisième tour, Paços de Ferreira sera l’hôte de Larne le 5 août 2021 à l’Estádio Capital do Móvel. Une semaine plus tard, les Paçenses vont se rendre en Irlande du Nord pour le match retour. Le vainqueur de ce duel va obtenir son ticket pour la phase de groupes.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: