Monaco mène à la pause 2-1.
Les Monégasques démarrent bien la rencontre. Sur un centre de la droite de Vanderson, Ben Seghir reprend d’une demi-volée, mais son ballon passe au dessus de la cage serbe (4e).
Les Serbes réagissent. Le gardien monégasque Majecki capte une tête au premier poteau de Olayinka (6e). Blessé à la cuisse, l’attaquant de l’Étoile rouge Bruno Duarte est contraint de céder sa place. Calcio Gomes le remplace (7e).
Sur un corner de Caio Henrique, Tilo Kehrer reprend le ballon de l’épaule, mais le ballon passe à côté de la cage serbe (10e).
Couvert par un défenseur de l’Etoile Rouge, Takumi Minamino est servi en profondeur par Wilfried Singo. Pas marqué, le Japonais s’en va tromper Marko Ilic du pied droit (1-0, 20e)
Sur un ballon Wilfried Singo se loupe, ce qui profite à Cherif Ndiaye pour se retrouver en bonne position. En voulant crocheter Thilo Kehrer, Ndiaye subit un tacle maladroit. Kehrer est averti et Chérif Ndiaye transforme le penalty (1-1, 27e). Une égalisation qui a coupé les jambes des Monégasques. Les joueurs de Hutter qui ne montrent plus rien dans le jeu. Dans le temps additionnel, Bree Embolo redonne l’avantage aux Monégasques. L’international suisse marque d’une frappe écrasée consécutive à une remise ratée de Spajic (2-1, 45+4e).
Après quatre minutes de temps additionnel, l’arbitre allemand Tobias Stieler renvoie les deux equipes aux vestiaires sur ce court avantage Monégasque.