UEFA Champions League : Mahrez et Bennacer MVP de leurs clubs respectifs

Malgré la défaite, Riyad Mahrez et Ismaïl Bennacer ont été élus meilleurs joueurs de leurs équipes lors des matches face respectivement au Paris SG et à l’Atletico Madrid. Ismail Bennacer a été désigné comme le meilleur joueur du Milan AC lors du match disputé et perdu contre l’Atletico Madrid. Pour rappel, les Colchoneros n’ont renversé […]

Avatar photo Par 29/09/2021 - 16:53
Mahrez-bennacer

Malgré la défaite, Riyad Mahrez et Ismaïl Bennacer ont été élus meilleurs joueurs de leurs équipes lors des matches face respectivement au Paris SG et à l’Atletico Madrid.

Ismail Bennacer a été désigné comme le meilleur joueur du Milan AC lors du match disputé et perdu contre l’Atletico Madrid. Pour rappel, les Colchoneros n’ont renversé les Rossoneri qu’après la sortie d’Ismail Bennacer à la 81′. Antoine Griezmann a égalisé avant que Luis Suarez ne marque le but de la victoire dans les arrêts de jeu. De son côté, Riyad Mahrez a été également désigné meilleur joueur de Manchester City, malgré la défaite des Mancuniens contre le Paris Saint-Germain. Riyad Mahrez a obtenu la note de 8,1/10 du site spécialisé « whoscoored » et 7,9/10 de la part de « sofascore ».

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Bachelier, actuellement étudiant en sciences de la communication et ressources humaines. Rédacteur à AFU depuis décembre 2020.
Nos recommandations: