En conférence de presse d’avant-match de Ligue des champions, le coach du PSV Peter Bosz et le défenseur français Olivier Boscagli ont abordé la rencontre face au PSG.
Ce soir, le PSG rencontre le PSV Eindhoven pour le compte de la 3e journée de Ligue des champions. Olivier Boscagli était présent face aux médias pour évoquer la rencontre. Le défenseur français ne craint pas le club de Ligue 1. « On sait que c’est une équipe qui joue bien au ballon, qui a beaucoup la possession, explique le joueur d’Eindhoven.
Mais on sait qu’ils ont des flèches devant, des mecs qui peuvent faire la différence à chaque moment. C’est à nous de bien les museler, de garder le ballon, de les faire courir. On sait que c’est une équipe qui aime bien toucher le ballon et faire courir leur adversaire. Et nous, c’est la même chose. Non, on n’a pas peur. Ça fait maintenant un an, un an et demi qu’on joue comme ça. Je ne vois pas pourquoi on aurait peur aujourd’hui de jouer comme ça. »
Peter Bosz a également donné son regard sur la rencontre. Le coach néerlandais va retrouver le club parisien croisé lors de son court passage à Lyon lors de la saison 2021-2002. « Il y a une grande différence, sans les trois ou quatre gros joueurs qui étaient là, entre l’équipe du PSG de l’époque durant laquelle j’étais à Lyon et celle d’aujourd’hui. Aujourd’hui, le PSG est vraiment une équipe qui joue de manière très offensive, avec un entraîneur qui prône un jeu de domination. Les deux équipes sont extraordinaires, mais gagner contre celle d’aujourd’hui est plus difficile. »