UEFA Champions league 4ème journée : la décantation?

Match déterminant pour les joueurs de Zinedine Zidane au San Siro face à une équipe de l’Inter de Milan, qui leur tenu la dragée haute au match aller.  Les regards seront donc braqués ce mercredi soir vers le stade Giuseppe Mezza ou l’Inter de Milan attend de pied ferme le Real de Madrid dans ce […]

Avatar de nassim67kouba Par 25/11/2020 - 13:23
UEFA Champions league 4ème journée : la décantation?

Match déterminant pour les joueurs de Zinedine Zidane au San Siro face à une équipe de l’Inter de Milan, qui leur tenu la dragée haute au match aller. 

Les regards seront donc braqués ce mercredi soir vers le stade Giuseppe Mezza ou l’Inter de Milan attend de pied ferme le Real de Madrid dans ce match, qui risque de s‘avérer décisif pour la qualification. Gare au perdant dans cette confrontation, car il lui sera très difficile de rattraper son retard. Une chose est sure, les amateurs de football auront droit à un match très engagé ou les deux équipes ne se feront pas de cadeaux. Dans le même groupe le Borussia Mönchengladbach tient une belle occasion de conforter sa première place en battant à nouveau le Shakhtar Donetsk qu’il a fait voler en éclat chez lui au match aller (6-0). Une simple formalité pour les camarades de l’Algérien Ramy Bensebaini ? Pas sur car les Ukrainiens ont surpris le Real de Madrid chez lui. Manchester City, auteur d’un sans-faute jusque-là, peut composter son billet qualificatif à Athènes face à l’Olympiakos de Youssef Al-Arabi. L’Olympique de Marseille essayera de mettre fin à sa série de douze défaites consécutives dans la compétition en recevant le FC Porto, qui cherchera à profiter de la mauvaise passe des joueurs de Villas-Boas. Intéressant Liverpool –Atalanta car les Anglais, qui carburent bien en Premier League, comptent conforter leurs chances de qualification dans cette compétition. L’Ajax Amsterdam ne se fera pas prier pour empochera un nouveau succès face aux Norvégiens de Midtjylland, qui font leur apprentissage en champions league. Mission aisée pour le Bayern de Munich face Au Red Bull Salzburg, qu’il avait dynamité sur ses propres bases. Enfin, l’Atletico de Madrid part favori face aux Russes du Lokomotiv Moscou.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: