UEFA CHAMPION’S LEAGUE ( 3ème Journée) : LES YEUX RIVÉS SUR RONALDO À MANCHESTER

UEFA CHAMPION’S LEAGUE ( 3ème Journée) : LES YEUX RIVÉS SUR RONALDO À MANCHESTER

Publié le : / Par

Les regards seront donc braqués ce mardi sur le match Manchester United – Juventus de Turin, avec le retour à la compétition de C. Ronaldo, qui a purgé le match de suspension suite à son expulsion lors du match à Valence lors de la première journée. D’un autre côté, Paul Pogba affrontera quant à lui le club qui l’a lancé à l’échelle européenne, en l’occurrence la Juventus. Voilà un match, qui comptera pour le billet qualificatif aux huitièmes de finale, surtout pour les Mancunéens, qui ne doivent pas se rater au cours de cette double confrontation avec la formation transalpine, qui semble avoir bien lancée sa saison, contrairement aux Britanniques, à la peine en Premier League.

Le match du Réal de Madrid face au Viktoria Plzen sera également sous les projecteurs pour voir la réaction des joueurs de Julen Lopetegui, très mal en point ces dernières semaines. Dans le même groupe, le CSKA Moscou, qui a réussi l’exploit de battre les Madrilènes lors de la seconde journée tenteront de confirmer face à la Roma. Cette dernière, dont les résultats en série A laissent à désirer, n’a plus droit à l’erreur. Pas au mieux de sa forme, le Bayern de Munich rendra visite à l’AEK Athènes avec la ferme intention d’oublier ses déboires en Bundesliga.

L’Ajax d’Amsterdam et le Benfica de Lisbonne, qui postulent pour le second billet qualificatif du groupe se donneront la réplique chez le premier nommé pour prendre un avantage sur l’adversaire avant la manche retour. Manchester City, qui carbure bien en Premier League, se déplacera chez le Shakhtar Donetsk pour confirmer son retour en force dans la compétition après la contre-performance à l’Ittihad Stadium face à Lyon. Ce dernier rendra visite aux Allemands de Hoffenheim, où évolue un certain Ishak Belfodil, formé au sein de l’académie de l’Olympique Lyonnais. L’international algérien ne se fera pas prier pour secouer les filets de ses anciens coéquipiers. Enfin, le FC Valence cherchera à faire le plein à Berne face aux Young Boys dans l’espoir de profiter du duel du groupe entre la Juventus et Manchester United. 

Le programme de ce Mardi :
Groupe E 
 AEK Athènes – Bayern Munich (16h55 GMT), 
Ajax Amsterdam – Benfica Lisbonne (19h00 GMT)
Groupe F (19h00 GMT)
Hoffenheim – Olympique de Lyon 
Shakhtar Donetsk – Manchester City  
Groupe G (19h00 GMT)
AS Roma – CSKA Moscou
Real Madrid – Viktoria Plzen
Groupe H 
Young Boys – Valence (16h55 GMT)
Manchester United – Juventus (19h00 GMT)