L'incontournable du football africain

UAE Pro League : Les joueurs d’Al-Bataeh effectuent des examens médicaux avant leur Stage

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Dans quelques jours, les joueurs d’Al-Bataeh, club de Pro League des Emirats Arabes Unis, seront en stage en Slovénie. Avant d’effectuer le voyage sur le vieux continent, ils ont subi des examens médicaux ce mercredi, à communiqué le club.

Le 23 août prochain, la saison 2024-2025 va prendre son envol aux Emirats Arabes Unis. Engagé aussi dans cet exercice, Al-Bataeh qui a fini à la troisième place la saison passée, se prépare activement. Après les vacances, place est désormais laissée au travail. Ainsi, du 14 juillet au 8 août 2024, le club sera en stage en Slovénie. A quelques jours du départ de la troupe, le club a vérifié l’état de santé des joueurs. Ce mercredi, l’effectif a effectué des examens médicaux, a communiqué le club sur ses réseaux sociaux. « Nos joueurs subissent des examens médicaux en vue du début de la période de préparation et du stage, qui se déroulera en Slovénie du 14 juillet au 8 août (2024, ndlr. », peut-on lire sur le compte X du club avec une vidéo illustrative.

Premier match de la saison à l’extérieur

Selon le calendrier rendu public par la Ligue, Al-Bataeh débute sa saison à l’extérieur. Ils se déplacent pour affronter Shabab Al-Ahli. Des recrutements ont été faits en conséquence dans ce cadre. Le club a enregistré l’arrivée de quatre joueurs ses dernières 48 heures, dont trois annoncés ce mercredi.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV