Dans quelques jours, les joueurs d’Al-Bataeh, club de Pro League des Emirats Arabes Unis, seront en stage en Slovénie. Avant d’effectuer le voyage sur le vieux continent, ils ont subi des examens médicaux ce mercredi, à communiqué le club.
Le 23 août prochain, la saison 2024-2025 va prendre son envol aux Emirats Arabes Unis. Engagé aussi dans cet exercice, Al-Bataeh qui a fini à la troisième place la saison passée, se prépare activement. Après les vacances, place est désormais laissée au travail. Ainsi, du 14 juillet au 8 août 2024, le club sera en stage en Slovénie. A quelques jours du départ de la troupe, le club a vérifié l’état de santé des joueurs. Ce mercredi, l’effectif a effectué des examens médicaux, a communiqué le club sur ses réseaux sociaux. « Nos joueurs subissent des examens médicaux en vue du début de la période de préparation et du stage, qui se déroulera en Slovénie du 14 juillet au 8 août (2024, ndlr. », peut-on lire sur le compte X du club avec une vidéo illustrative.
Premier match de la saison à l’extérieur
Selon le calendrier rendu public par la Ligue, Al-Bataeh débute sa saison à l’extérieur. Ils se déplacent pour affronter Shabab Al-Ahli. Des recrutements ont été faits en conséquence dans ce cadre. Le club a enregistré l’arrivée de quatre joueurs ses dernières 48 heures, dont trois annoncés ce mercredi.
لاعبونا يجرون الفحوصات الطبية إستعداداً لبداية فترة الإعداد والمعسكر الخارجي والذي سيقام في سلوفينيا الفترة من 14 يوليو لغاية 8 أغسطس#نادي_البطائح pic.twitter.com/mpbYI8bMpL
— AlBataeh FC (@AlBataehFC) July 10, 2024