UAE Pro League (J15) : Une victoire obligatoire pour Al Nasr et Ryan Mendes

UAE Pro League (J15) : Une victoire obligatoire pour Al Nasr et Ryan Mendes

Publié le : / Par

La 15ème journée du championnat des Émirats Arabes Unis s’ouvre ce jeudi 4 février 2021, avec en première heure, le match entre Khor Fakkan et Al Nasr de Ryan Mendes. Pour l’international capverdien et son club, il s’agit d’une rencontre capitale pour se coller au peloton de tête. Ceci dit, Ryan Mendes et ses coéquipiers doivent jouer leur va tout pour remporter cette partie.

Toujours très important dans l’entre-jeu de Al Nasr, l’International Capverdien Ryan Mendes a son mot à dire ce jeudi lors de l’ouverture de la 15ème journée du championnat des Émirats Arabes Unis. La précédente défaite du club (3-0 face à Al Jazira) a secoué toute l’équipe et cette 15ème journée est très décisive pour remonter la pente au stade Al Maktoum bon Rashild.
Face à Khor Fakkan, 11ème au classement après quatre victoires, sept défaites et trois matchs nuls, la solution devrait être rapidement trouvée par Ryan Mendes et ses coéquipiers. Ceux-ci par contre, sont à la recherche de leur 8ème victoire afin de pouvoir remonter sur le podium.