Boniface Muchiri

Tusker FC : Boniface Muchiri optimiste face à Zamalek

Publié le : / Par

L’ailier droit de Tusker FC, Boniface Muchiri, pense que son équipe est capable de créer la surprise et de revenir avec la qualification de son déplacement au Caire ce vendredi, dans le cadre du match retour du deuxième tour préliminaire de la Ligue des champions.

Présent en Alexandrie avec le reste de ses coéquipiers, le Kényan s’est livré à Goal avant le match de ce vendredi : « Nous sommes heureux d’être ici en Egypte et très motivés. Nous ferons de notre mieux vendredi pour obtenir un résultat positif ».

« Tout le monde est heureux et encouragé par les nombreuses choses positives que nous avons vues au camp. Espérons que nous maintiendrons le même moral que nous avons eu avant le match », a-t-il ajouté.

« Le week-end dernier, c’était la première fois que je jouais contre Zamalek ; c’était un match difficile, mais encore une fois bien jouer et perdre le match [est décevant]. Nous ferions mieux de mal jouer mais de gagner. Cela ne signifie pas que les gens disent que nous avons bien joué au match aller mais que nous avons perdu le match », a-t-il conclu.

Pour rappel, les kényans ont perdu le match aller à domicile sur le score d’un but à zéro et doivent impérativement gagner au Caire, sur un meilleur score, pour se hisser en poules.