Turquie – Yeni Malatyaspor : Didier Ndong de retour à l’entraînement

N’ayant disputé aucun des deux derniers matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde avec la sélection gabonaise, Didier Ibrahim Ndong, n’a pas non plus pu prendre part au match de Yeni Malatyaspor samedi, après son retour en club. Mais deux jours après ce match contre Giresunspor (défaite 1-0), le Gabonais a fait son retour […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 23/11/2021 - 13:12
Turquie – Yeni Malatyaspor : Didier Ndong de retour à l’entraînement

N’ayant disputé aucun des deux derniers matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde avec la sélection gabonaise, Didier Ibrahim Ndong, n’a pas non plus pu prendre part au match de Yeni Malatyaspor samedi, après son retour en club. Mais deux jours après ce match contre Giresunspor (défaite 1-0), le Gabonais a fait son retour dans le groupe de Yeni Malatyaspor en s’entraînant pour le prochain match.

Lors de la séance d’entraînement du lundi, en prélude au match de la 14e journée de la Süper Lig turque contre Galatasaray, le milieu de terrain des Panthères du Gabon a pris part aux exercices, lui qui a été absent lors des derniers rendez-vous. Avec cette nouvelle apparition, l’on peut affirmer sans risque de se tromper que le joueur en prêt de Dijon FCO sera avec son club dimanche prochain pour accueillir Galatasaray. Didier Ndong n’était pas dans le groupe de Malatyaspor du week-end écoulé.

Avant le match du dimanche, Didier Ibrahim Ndong a disputé dix rencontres de la Süper Lig avec le club turc jusque-là. Yeni Malatyaspor étant actuellement dans la zone de relégation, occupant la 17e place du championnat turc avec 12 points après 13 matchs joués.

LIRE AUSSI:   Mondial 2022 / Cameroun : Rigobert Song vise les demi-finales
Nos recommandations: