Tidjani et Menemenspor

Turquie/Super Ligue : Tidjani et Menemenspor n’y arrivent plus

Publié le : / Par

Menemenspor de Anaane Tidjani recevait ce dimanche la formation de Keçiorenguçu. C’est dans le cadre de la 16e journée de la Super Ligue Turque, équivalente de la deuxième division. Les locaux s’en sortent avec un résultat décevant.

Les mauvais résultats s’enchaînent à la grande déception de Menemen Spor. Les Jaune et Noir peinent à retrouver le goût de la victoire. Hôtes de Keçiorenguçu, les hommes du coach Dilaver Mutlu ont dû cravacher pour obtenir le nul 0-0. Dominateurs sur l’ensemble de la rencontre, les visiteurs auraient pu repartir avec les points de la victoire. Mais les coéquipiers du milieu offensif béninois, Anaane Tidjani, ont dû se déployer pour éviter une défaite à domicile.

Titulaire au coup d’envoi, Anaane Tidjani est sorti à la 46′. l’international béninois n’a plus trouvé le fond des filets depuis son dernier but inscrit face à Ankaraspor. 10e au classement, Menemen Sport reste sur une série d’une victoire, une défaite et trois matchs nuls.

A l’occasion de la 17e journée, Menemen Spor se rend sur la pelouse d’Adana Demirspor, 4e au classement, le 4 janvier 2021.