Turquie – Süper Lig : Trabzonspor s’impose au forceps contre Kayserispor

Trabzonspor a tremblé face à Kayserispor ce samedi 2 octobre 2021, dans le cadre de la 8ème journée de Süper Lig turque. La formation de Bosphore a quand même assuré l’essentiel en s’imposant par deux buts à un et reprend provisoirement la tête du championnat. Au terme d’une grosse demi-heure, Trabzonspor a ouvert le score […]

Avatar de Henri Akodo Par 02/10/2021 - 18:54
Turquie – Süper Lig : Trabzonspor s’impose au forceps contre Kayserispor

Trabzonspor a tremblé face à Kayserispor ce samedi 2 octobre 2021, dans le cadre de la 8ème journée de Süper Lig turque. La formation de Bosphore a quand même assuré l’essentiel en s’imposant par deux buts à un et reprend provisoirement la tête du championnat.

Au terme d’une grosse demi-heure, Trabzonspor a ouvert le score par l’entremise de Bakasetas à la 12ème minute. Mené, Kayserispor va poser le jeu avec des combinaisons au sol entre les lignes et sera récompensé à la 41ème minute grâce à Bassan. Dans la dernière demi-heure, Bakasetas revient à la charge pour offrir la victoire à son équipe en inscrivant le doublé sur pénalty (60e).

Forte de cette victoire, la formation dirigée par Abdullah Avci prend provisoirement la tête du championnat avec 18 points. Kayserispor cale à la 10ème place avec 10 points.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: