Osayi Samuel

Turquie – Süper Lig : Osayi Samuel veut s’investir davantage

Publié le : / Par

Le milieu de terrain de Fenerbahçe, Osayi Samuel, a ouvert son compteur de but lundi 08 mars dernier. Ceci, lors de la victoire du Fenerbahçe face au Konyaspor (3-0). A l’issu du match, le joueur de 23 ans s’est dit heureux de sa prestation et estime qu’il peut faire beaucoup mieux.

Dans un entretien accordé au site officiel du club, Samuel Osayi a exprimé sa satisfaction et se projette dans l’avenir.

« Je suis très heureux aujourd’hui d’avoir personnellement marqué. C’était mon premier but. J’essaie de jouer très sérieusement à chaque match que je joue. Quand je joue, j’essaie d’en faire plus, j’essaie de m’améliorer. Ce but que j’ai marqué m’a donné confiance en moi. Je pense que je peux faire plus », a-t-il déclaré tout confiant.

Pour Osayi, jouer plus de match lui permet de montrer son potentiel.

« Plus je joue, plus je veux montrer quel genre de joueur je suis. Nous avons bien joué en équipe. Surtout après avoir marqué deux buts, nous avons aussi montré à quel point nous voulions jouer en équipe. (…) Nous voulons faire mieux et continuer à bien jouer lors du prochain match », assure-t-il.

Cette victoire a renforcé les espoirs de titre du Fenerbahçe, qui s’est hissé à la troisième place du classement avec 58 points sur 28 matches joués.