Mostafa Mohamed

Turquie – Süper Lig : Mostafa Mohamed voit double et permet au Galatasaray de reprendre les commandes

Publié le : / Par

La course au titre en Süper Lig Turc est haletante et pétillante. Après avoir été rejoint provisoirement ce vendredi à la tête du classement par Besiktas, vainqueur de Denizispor ( 3-0), Galatasaray a repris son rôle. Ce dernier a gagné son homologue de Erzurumspor (2-0), ce samedi 27 février 2021, notamment grâce à un doublé de son attaquant égyptien Mostafa Mohamed.

Face à une formation fébrile d’Erzumruspor qui enchaîne des contre-performances, Fatih Terim et ses hommes n’ont pas tremblé pour cette rencontre de la 27ème journée. La formation Stambouliote a déroulé son football, fait de variation entre le jeu court de conservation de balle et une transition rapide vers l’avant. Elle s’en est remis au talent de son buteur égyptien, Mostafa Mohamed qui s’est distingué très décisif dans le succès enregistré.

En effet, l’ancien attaquant de Zamalek a ouvert le score pour Galatasaray peu après la demi-heure de jeu (38ème), avant de corcer l’addition dans les dernières secondes de la première partie (45ème).
Débarqué à Galatasaray dans ce mercato hivernal, le goleador égyptien est désormais à 5 buts en 5 titularisations avec son club. Grâce à cette victoire, Galatasaray caracole à nouveau à la tête du classement de la Süper Lig turque avec 57 points, à 3 unités de son rival Besiktas qui en compte 54. Quant à Erzurumspor, il est classé 15ème avec 25 points.