Mesut Özil

Turquie/Süper Lig: Mesut Özil gravement blessé

Publié le : / Par

Sacré coup dur pour Mesut Özil et pour Fenerbahçe. En lutte pour le titre de champion, Fenerbahçe a été freiné par Antalyaspor ce jeudi à l’occasion de la 29 ème journée de Süper Lig. Une rencontre dans laquelle Mesut Özil s’est gravement blessé.

L’ex international allemand est sorti sur blessure ce jeudi à l’occasion de la 29 ème journée de Süper Lig entre Fenerbahçe et Antalyaspor (1-1). Le meneur de jeu de la formation Stambouliote a été touché à la cheville au cours de cette rencontre et a même été évacué sur civière.

Si la direction de Fenerbahçe n’a pas encore communiqué officiellement sur sa durée d’indisponibilité, ce vendredi la presse Turque évoque une indisponibilité de 1 mois. Des débuts apparemment difficiles pour Mesut Özil avec Fenerbahçe puisqu’il n’a pas encore inscrit le moindre but ni délivré la moindre passe décisive en 6 matches.

Cette blessure ne fait pas les affaires du club Stambouliote qui perd encore des plumes dans la course au titre en fin de saison avec une 3 ème place.