Turquie/Süper Lig: Mesut Özil gravement blessé

Sacré coup dur pour Mesut Özil et pour Fenerbahçe. En lutte pour le titre de champion, Fenerbahçe a été freiné par Antalyaspor ce jeudi à l’occasion de la 29 ème journée de Süper Lig. Une rencontre dans laquelle Mesut Özil s’est gravement blessé. L’ex international allemand est sorti sur blessure ce jeudi à l’occasion de […]

Avatar de Henri Akodo Par 05/03/2021 - 18:33
Mesut Özil

Sacré coup dur pour Mesut Özil et pour Fenerbahçe. En lutte pour le titre de champion, Fenerbahçe a été freiné par Antalyaspor ce jeudi à l’occasion de la 29 ème journée de Süper Lig. Une rencontre dans laquelle Mesut Özil s’est gravement blessé.

L’ex international allemand est sorti sur blessure ce jeudi à l’occasion de la 29 ème journée de Süper Lig entre Fenerbahçe et Antalyaspor (1-1). Le meneur de jeu de la formation Stambouliote a été touché à la cheville au cours de cette rencontre et a même été évacué sur civière.

Si la direction de Fenerbahçe n’a pas encore communiqué officiellement sur sa durée d’indisponibilité, ce vendredi la presse Turque évoque une indisponibilité de 1 mois. Des débuts apparemment difficiles pour Mesut Özil avec Fenerbahçe puisqu’il n’a pas encore inscrit le moindre but ni délivré la moindre passe décisive en 6 matches.

Cette blessure ne fait pas les affaires du club Stambouliote qui perd encore des plumes dans la course au titre en fin de saison avec une 3 ème place.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: