En déplacement ce samedi en Süper Lig turque, Kayserispor s’est imposé devant Trabzonspor sur le score de 3-4. Une performance réussie grâce aux implications de Mame Baba Thiam et Bernard Mensah, buteurs pendant le match.
Les clubs de Kayserispor et Trabzonspor ont déroulé un match palpitant aujourd’hui au Medical Park Stadyumu. Dès le coup d’envoi, Emrah Başsan a ouvert le score pour les visiteurs dès la 1ère minute de jeu. Très vite, Trabzonspor égalise le score à la 3e minute avec un but de Maximiliano Gómez (1-1). Les deux équipes ont ensuite maintenu ce rythme jusqu’à la fin du duel, avec une victoire de Kayserispor (3-4).
Durant ce match, le Sénégalais Mame Baba Thiam (20e) et le Ghanéen Bernard Mensah pour Kayserispor ont marqué dans le match. Ce dernier a également délivré une passe décisive à Carlos Mané (63e). Les deux autres buteurs de Trabzonspor sont Abdülkadir Ömür (50e) et Enis Bardhi (54e). Le Sénégalais a porté son compteur à 5 buts cette saison en Süper Lig. Quant à Bernard Mensah, il vient de signer son 4e but de l’exercice 2022-2023.
Avec sa victoire, Kayserispor passe à la 7e place du classement avec 41 points, tandis que Trabzonspor reste à la 5e place avec 44 unités au compteur.