Turquie – Süper Lig : Mame Biram Diouf affole les compteurs

En l’absence de son serial buteur, le Gabonais, Aaron Boupendza (18 buts, meilleur buteur de la Süper Lig), Hatayspor s’en est remis à son international sénégalais Mame Biram Diouf pour exploser la formation d’Ankaragücü (4-1) pour le compte de la 27ème journée de Süper Lig Turque. L’attaquant de 33 ans a été décisif pour son […]

Avatar de Henri Akodo Par 28/02/2021 - 18:24
Mame Biram Diouf

En l’absence de son serial buteur, le Gabonais, Aaron Boupendza (18 buts, meilleur buteur de la Süper Lig), Hatayspor s’en est remis à son international sénégalais Mame Biram Diouf pour exploser la formation d’Ankaragücü (4-1) pour le compte de la 27ème journée de Süper Lig Turque.

L’attaquant de 33 ans a été décisif pour son équipe ce samedi face à Ankaragücu. En effet, l’International sénégalais a montré la voie à ses coéquipiers dans cette rencontre en inscrivant les deux premiers buts de la partie (44ème, 54ème) avant la réduction du score de Bjorven (16ème). La formation d’Hatayspor va désillusionner son adversaire dans la dernière demi-heure grâce à un doublé d’Akintola.

Grâce à son doublé, Mame Biram Diouf fait ainsi son entrée dans le top 10 des meilleurs buteurs de la Süper Lig Turc avec 10 réalisations. Son club Hatayspor est en pôle position pour décrocher une place qualificative pour la Ligue Europa la saison prochaine avec une 4 ème place ( 45 points) alors que Ankaragücü se rapproche un peu plus de la relégation avec une place de lanterne rouge, 21ème avec 40 points.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: