Turquie – Süper Lig (J8) : Younès Belhanda offre la victoire à Galatasaray

Turquie – Süper Lig (J8) : Younès Belhanda offre la victoire à Galatasaray

Publié le : / Par

La huitième journée de la Süper Lig turque a mis aux prises Galatasaray et Sivasspor. En déplacement, les joueurs du Galatasaray sont retournés avec un meilleur résultat en gagnant par deux buts à un. Ce match a été une occasion pour Younès Belhanda de porter son équipe en étant doublement décisif. 

C’était son match ce soir face à Sivasspor. Sur les trois buts inscrits au cours de la rencontre, Younès Belhanda est impliqué à deux reprises et uniquement pour les deux buts de son équipe. D’abord, le marocain de 30 ans offre l’avantage aux siens sur le premier but marqué à la 19e minute de jeu. De retour de la pause, il dresse un caviar pour Arda Turan qui parvient à inscrire le but du 0-2. Un but et une passe décisive pour Belhanda qui a su mener son équipe à la victoire, malgré le but de Caner Osmanpasa pour réduire la marque. 

C’est une forte belle performance de Younès Belhanda qui a eu l’occasion de croiser un autre international marocain sur la pelouse. Il s’agit de Fayçal Fajr qui est actuellement sociétaire de Sivasspor. Ce dernier a même raté un penalty au cours du match.