Turquie – Süper Lig (J8) : Younès Belhanda offre la victoire à Galatasaray

La huitième journée de la Süper Lig turque a mis aux prises Galatasaray et Sivasspor. En déplacement, les joueurs du Galatasaray sont retournés avec un meilleur résultat en gagnant par deux buts à un. Ce match a été une occasion pour Younès Belhanda de porter son équipe en étant doublement décisif.  C’était son match ce […]

Avatar de nassim67kouba Par 09/11/2020 - 01:16
Turquie – Süper Lig (J8) : Younès Belhanda offre la victoire à Galatasaray

La huitième journée de la Süper Lig turque a mis aux prises Galatasaray et Sivasspor. En déplacement, les joueurs du Galatasaray sont retournés avec un meilleur résultat en gagnant par deux buts à un. Ce match a été une occasion pour Younès Belhanda de porter son équipe en étant doublement décisif. 

C’était son match ce soir face à Sivasspor. Sur les trois buts inscrits au cours de la rencontre, Younès Belhanda est impliqué à deux reprises et uniquement pour les deux buts de son équipe. D’abord, le marocain de 30 ans offre l’avantage aux siens sur le premier but marqué à la 19e minute de jeu. De retour de la pause, il dresse un caviar pour Arda Turan qui parvient à inscrire le but du 0-2. Un but et une passe décisive pour Belhanda qui a su mener son équipe à la victoire, malgré le but de Caner Osmanpasa pour réduire la marque. 

C’est une forte belle performance de Younès Belhanda qui a eu l’occasion de croiser un autre international marocain sur la pelouse. Il s’agit de Fayçal Fajr qui est actuellement sociétaire de Sivasspor. Ce dernier a même raté un penalty au cours du match.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: