Turquie – Super Lig (J37) : Yatabaré permet à Sivasspor de renverser Rizespor

Dans le cadre de  la 37e journée de la Super Lig turque ce lundi 16 mai 2022, Sivasspor Kulübü est venu à bout 1-2 de Çaykur Rizespor grâce notamment à une passe décisive de Mustapha Yatabaré pour le second but des siens.

Avatar de Gabriel ADAKANOU Par 16/05/2022 - 23:50
Turquie – Super Lig (J37) : Yatabaré permet à Sivasspor de renverser Rizespor

Yatabaré a contribué cet après-midi à la victoire 1-2 de son club en offrant une passe décisive pour le deuxième but de son groupe. Mené 1-0 dès la 22’ minute de jeu, Sivasspor est parvenu à égaliser avant la mi-temps grâce à Yesilyurt (31’). Derrière à la 75’, l’international malien délivre son caviar à Ulvestad qui inscrit le but de la victoire.

C’était sa deuxième offrande cette saison avec cette formation turque où il évolue depuis 2019 en provenance de Konyaspor. L’attaquant de 36 ans est aussi auteur de 10 réalisations en 33 apparitions. Yatabaré et son équipe sont 10es en championnat avec 51 points.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Gabriel ADAKANOU
ADAKANOU Yao Gabriel est un togolais résidant. Il dispose d’une formation modulaire en Journalisme. Il est un Journaliste sportif depuis 3 ans pendant lesquels il a travaillé au sein de quelques radio togolaises.
Nos recommandations: