5f894df155428409680f54d7 Turquie- Super Lig (J32): Erzurumspor et Ricardo Gomes toujours au creux de la vague

Turquie- Super Lig (J32): Erzurumspor et Ricardo Gomes toujours au creux de la vague

Publié le : / Par

L’international cap-verdien Ricardo Gomes et son club BB Erzurumspor n’ont pas pu gagner leur match de ce mercredi en déplacement chez un autre relégable Genclerbirligi. C’était dans le cadre de la 32ème journée du championnat Turque. Ricardo qui est entré en jeu n’a pas pu mettre un but mais a aidé à changer le cours du jeu. À l’arrivée, c’est un match nul d’un but partout.

C’est un match entre deux relégables qui n’a tourné en faveur de personne. Ricardo Gomes et BB Erzurumspor qui végètent dans le profondeur du classement n’ont pas saisi l’occasion de cette 32ème journée de Super Lig pour rejoindre leur adversaire du jour au classement.

Entrée en jeu à la 78è minute de jeu en remplacement de El Kabir alors que son équipe est menée depuis la 29è minute par un à zéro ( but de Sandro Lima),le capverdien a pesé sur la défense. Même s’il n’a pas marqué, sa présence à la pointe de l’attaque avec son gabarit a permis à son coéquipier Da Costa de trouver la faille à la toute dernière seconde de la partie (90è+3) pour l’égalisation 1-1.

Ce score n’arrange pas Ricardo qui jouait son 25ème match pour 5 buts cette saison avec Erzurumspor qui est classé 20è et avant dernier avec 28 points.